Par leur talent, leur diversité et leur engagement, nos collaborateurs sont les premiers acteurs de notre ambition. Ils fondent la première richesse de notre entreprise.

Votre carrière chez Botte Fondations

Rejoindre Botte Fondations c’est travailler dans une entreprise à taille humaine, bénéficier de la solidité et des moyens d’un grand Groupe, contribuer à des réalisations exemplaires, exercer des métiers et gérer des projets qui mêlent technique et humain.

Au sein des équipes, le partage d’expérience est l’un des  piliers de notre politique en matière de ressources humaines.

Acteur majeur du Grand Paris et des fondations spéciales sur l’ensemble du territoire, Botte Fondations recherche des candidats souhaitant mettre leur passion et leur enthousiasme au service de projets ambitieux.

Vous souhaitez prendre part aux projets qui façonnent la ville de demain ? Botte Fondations recherche pour ces chantiers des ouvriers et chefs de chantiers, des ingénieurs études et méthodes, des conducteurs travaux…

Stages & apprentissages

Dans les métiers de spécialités et notamment les fondations, le métier ne s’apprend pas uniquement sur le banc des écoles mais bel et bien sur les chantiers, au contact des opérationnels.

Botte Fondations accorde une attention toute particulière au développement de l’apprentissage et à l’accueil de stagiaires, de tous niveaux, qui pourront tout au long de leur formation acquérir la technicité nécessaire à nos métiers.

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Botte Fondations .