Avec une équipe d’experts et un parc matériel élargi, Botte Fondations a tout prévu pour affronter les projets d’envergure, à commencer par le Grand Paris Express.

La technique, moteur des projets

Des projets clés en main

Fort de plus de 50 collaborateurs, notre bureau d’études et de méthodes travaille au quotidien afin de prendre en charge toutes les étapes des projets de la conception à la réalisation, en passant par le support technique. Notre bureau d’études intégré performant est ainsi la garantie de l’expertise géotechnique et la maîtrise complète des études d’exécution.

Organisation Botte Fondations 2022

Une organisation flexible

Notre réseau d’agences et de représentations commerciales permet d’établir une relation de proximité avec tous nos clients. Cette répartition par région permet également à Botte Fondations de s’adapter à des projets de toutes tailles, du plus courant au plus complexe.

Ecoute et respect des engagements

Une entreprise en fort développement

Passant de 360 collaborateurs en 2016 à 480 aujourd’hui, Botte Fondations poursuit son développement pour faire face au Grand Paris Express tout en gardant sa place de major sur le marché courant. Notre investissement dans un parc matériel récent et adapté accompagne cette croissance.

Micropieux

Des offres globales

Botte Fondations est une filiale de VINCI Construction. À ce titre, elle bénéficie de la synergie de savoir-faire du numéro 1 du BTP et peut proposer, en groupement avec d’autres filiales, des projets qui vont au-delà de sa seule expertise.