Silos Botte Fondations

Botte Fondations : Créateur de Solutions

Filiale de VINCI Construction, la société Botte Fondations se positionne en acteur incontournable du secteur des fondations.

Face à des projets toujours plus complets, plus complexes et plus techniques, Botte Fondations met au service de ses clients sa capacité d’adaptation et d’innovation permanente pour leur garantir qualité d’exécution, respect des coûts et des délais.

2023 chiffres clés

La performance au service de nos clients

Des centaines de projets sont réalisés chaque année par nos équipes sur l’ensemble du territoire français. Du plus courant au plus complexe, tous ont été pensés et réalisés avec pour seul objectif de répondre de manière durable aux exigences de nos clients. Ils illustrent la parfaite maîtrise technique, l’étendue des savoir-faire et l’engagement quotidien de nos équipes.

Découvrez Botte Fondations en vidéo

Des projets et des métiers

Depuis plus de 30 ans, nos collaborateurs, hommes et femmes de talent, mettent leur passion et leurs expertises au service des ouvrages de nos clients.

Découvrir nos Métiers

VINCI Construction

VINCI Construction, leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle et ses savoir-faire d’entreprise générale et d’ensemblier.

Son modèle d’organisation multilocale, les ressources de ses 360 agences réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs lui permettent de concevoir, de financer, de réaliser et d’exploiter tout projet de construction.

VINCI Construction intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, de l’hydraulique des métiers de spécialités et du développement immobilier.